French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Recrutement Philanto17

    avatar
    philanto17


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Recrutement Philanto17 Empty Recrutement Philanto17

    Message  philanto17 Mer 13 Avr - 16:02

    Bonjour a tous, je suis Philanto17, j'ai 14 ans, j'ai un micro, Bref tout ce qu'il faut pour jouer en Online. J'aimerais faire le Rp d'un vendeur en tout genre (minerais pioches, pelles etc). J'aime beaucoup Minecraft, et je suis bien décider a me lancer dans l'aventure multijoueur, et vous me semblez parfait pour que je commence mon apprentissage, malgré cela j'ai quelques compétences en architecture. je sais aussi me débrouiller dans la nature de ce jeu, grace au tutoriel de Fanta sur Youtube.

    Voici mon histoire.
    Un jour,dans ma boutique a Brest, je lisait un livre sur le nouveau monde, un monde de joie et de prospérités, avec des nouveau matériaux, et des nouvelles civilisation. inspiré et surtout très motivé, je fermas boutique, pris quelques affaires et monta dans un bateau qui partais dans ce nouveau monde. Bizarrement j'étais seul sur le navire et les marin qui m'accompagnaient semblaient anxieux et ne voulaient pas approcher l'île. Ils lancèrent l'encre a un bon miles du large et me dirent de prendre la barque et d'y aller seul. Avec une détermination soudaine je pris descendit du bateau et monta sur la chaloupe. A peine je m'étais éloigné du bateau, qu'il levèrent l'encre et partirent. Je rama donc vers cette îles qui avait l'air mystérieuse...
    Shadow
    Shadow
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Recrutement Philanto17 Empty Re: Recrutement Philanto17

    Message  Shadow Sam 16 Avr - 15:43

    Ce rp concorde pas car le Rp du Royaume est Médiévale si tu veut bien faire des modification ^^.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:31