French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Candidature Sillioreflo La top ;)

    avatar
    sillioreflo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Candidature Sillioreflo La top ;) Empty Candidature Sillioreflo La top ;)

    Message  sillioreflo Ven 18 Mar - 21:35

    Présentation Irl :

    Pseudo/Prénom :
    Sillioreflo/Florent

    Pseudo InGame :
    Sillioreflo

    Age :
    25 ans

    Ville :
    Ussy ( Seine et Marne

    Quelques mots sur moi :

    Je m'appelle Florent, j'ai 25 ans,

    Je loue un petit appartement avec ma compagne.
    Je suis ingénieur industriel et je travaille dans une petite société de développement informatique.


    Mes principaux centres d'intérêts sont la musique (je suis batteur et pianiste) et les jeux vidéos.
    Ma console de prédilection est la PS3. Je possède également une PSP et une DS.


    Présentation In Game :

    Mon style de jeu :

    Je passe pas mal de temps à miner, couper du bois... pour ensuite pourvoir me construire de sympathiques habitations.
    Je passe également beaucoup de temps à travailler les alentours de mes maisons: aplanir la terre, construire des chemins,
    des routes, des excaliers, des ponts en bois.
    J'aime l'ordre et la symétrie. Comme vous pouvez le voir sur les photos de mes créations plus bas, je passe beaucoup de temps à planter des arbres à distance égale et tous avec la même longueur de tronc...
    Je chasse très peu.

    Partie RP :

    Il y a 1 mois d'ici, ma compagne et moi même naviguions comme à notre habitude à la recherche de nouveaux continents.