French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Présentation Superboy17

    superboy17
    superboy17


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Présentation Superboy17 Empty Présentation Superboy17

    Message  superboy17 Mer 13 Avr - 15:44

    Bonjour à Tous!

    J'ai 14 ans et mon pseudo est superboy17,

    Je possède un micro(mais c'est une webcam donc on entends tous les sons de jeux Neutral )

    J'aimerais faire un rp de aventurier, un genre d'explorateur qui découvrirait la nature
    et construirait sa cabane hors des villes.

    Je joue depuis quelques jour à minecraft et j'adore le survival, d'ailleurs, je ne regrette pas
    de l'avoir acheté, j'ai vu ce server sur minecraft.fr et je me suis dit qu'il me plairait.

    Mon Rôle-Play:

    Un jour un navire alla découvrir le nouveau monde, malheureusement, il échoua sur une terre hostile...
    Des créatures malfaisantes vivaient sur ces terres, les naufragés durent se résigner à construire un camp et à
    entrainer leurs hommes, un jeune homme sortit du lot, il se présenta et voulu explorer la région, les marins refusèrent croyant qu'il n'en était pas capable.
    Ce jeune homme profitant des nuits pu construire un radeau et prit la mer, il valait mieux mourir hors de ces terres...
    _________________
    Voila merci à vous de m'avoir lu et est-ce que le skin du personnage compte beaucoup pour son rôle play?
    Shadow
    Shadow
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Présentation Superboy17 Empty Re: Présentation Superboy17

    Message  Shadow Sam 16 Avr - 15:42

    Ok mes l'exploration est considerait comme du grief (Voir reglement) met si se juste vivre en dehors des villes sans charger la map ok, sache tout de même que si tu fait sa cabane tu sera hors la lois car chaque passerelle de terrain appartienne a un royaume et si tu paye pas est qu'il savent que tu habite leur territoire il vont pas être gentil ^^.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:01