French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Inscription momo

    avatar
    momo224


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Inscription momo Empty Inscription momo

    Message  momo224 Mer 27 Avr - 5:06

    Alors voila je me présente mon nom ses momo224 j'ai 13 ans je n'ai pas de micro. Moi je me lance un petit peu dans le rôle d'architecte pour l'instant ses simple,mineur j'aime aussi passer du temps sous terre je suis très solidaire et toujours prêt a aide les gens. Moi j'ai plus passer mon temps sous terre j'ai crée ma cave ma tour de garde, château, jardin, même mon petit toboggans ^^, je suis contre le vol bien sur. merci au revoir et j’espère être accepte. Very Happy
    Shadow
    Shadow
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Inscription momo Empty Re: Inscription momo

    Message  Shadow Jeu 28 Avr - 21:46

    Je suis dans l'obligation de refuse ton inscription tu n'a pas fait de partie rp.
    avatar
    momo224


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Inscription momo Empty Rp

    Message  momo224 Jeu 28 Avr - 22:30

    Désoler je me disait bien kil manquer un petit quelque chose par rapport au autre. Si ses possible de faire mtn cette partie la voila.

    Partie Rp.


    Un jeune aventurier ayant soif de découverte alla un jour dans une auberge, il rencontra un groupe d'aventurier. Ce groupe décida de tracker un groupe de dragon pour toucher la recompenser de 10 diamant alors ce jeune aventurier alla les retrouver et décida de les rejoindre.

    Il partir tous équiper armure d'or épée de diamant, il travers-ère les océan, des terre, des désert juska la grotte ou cette famille de dragon il entraire et trouvère les dragon sans défence les parent parti chasser il en profitère pour les tuer sauf le jeune aventurier qui trouve barbare de les tuer alors dé le retour des parent le père dragon massacra tut le monde sauf le jeune aventurier alors ses la que commenca une véritable amitié cette aventurier construisis un abri pour ses 2 dragon et il fire des enfant qui un jour se laissère chevaucher par l'aventurier et cela dura toute les génération prochaine.
    Shadow
    Shadow
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Inscription momo Empty Re: Inscription momo

    Message  Shadow Dim 1 Mai - 23:51

    Ok, ton rp est un peut bizard mes de que j'attend se juste si vous savais fait une phrase rp, tu est accepte cependant tu doit comfirme ton inscription...
    avatar
    momo224


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Inscription momo Empty re

    Message  momo224 Lun 2 Mai - 16:51

    comment faire ?

    Contenu sponsorisé


    Inscription momo Empty Re: Inscription momo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:26