French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    ! Candidature : Nanel !

    avatar
    nanel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/03/2011

    ! Candidature : Nanel ! Empty ! Candidature : Nanel !

    Message  nanel Lun 28 Mar - 19:37

    Pseudo : Nanel
    Experience en jeu : 2 mois (Je sais, contrairement à des joueurs qui ont une expérience qui se compte en années, je suis plutôt "nouvelle". Mais je sais me servir de mes dix doigts ! )
    Age : 20 ans

    IRL : Hoy ! Moi c'est Sophie, 20 ans. Je suis en deuxième année de Psycho à la fac d'Amiens. Je suis souvent collée sur minecraft dès que j'ai une demi-heure de libre, mais à part ça, je me sens bien dans l'univers celtique/médiéval/païen. Je joue du piano, je dessine et j'adore aussi les loisirs créatifs. Mais passons à mon perso IG ! Je suis du genre pleine de vie et pleine d'humour, geekette, et active !

    IG : Avec mon skin de Lara Croft, j'en jette Wink Blague à part, sur mon ancien serveur (petit serveur privé et familial!), j'étais architecte/bâtisseuse officielle. Châteaux forts, maison sur l'eau (sur laquelle coulait une immense cascade qui tombait du toit), grand chalet, bibliothèque, épicerie, piscine municipale, ainsi qu'une gigantesque maison d'habitation, voilà les bâtiments que j'ai construits (seule majoritairement). Mais au delà de la construction, j'adore aller explorer partout !
    J'aimerai bien tenir un rôle RP, avoir un rôle dans votre cité, et apporter ma présence et mes coups de pioche sur votre map !


    Ayant du fuir son village natal isolé suite à l'invasion d'un peuple moderniste et colonisateur, Nanel est, dans son ancienne communauté, un symbole de diplomatie et de conseil. Druide et prophétesse du village, sa passion pour la nature l'accompagne depuis toujours.
    En exil depuis sa fuite, Nanel cherche désormais un endroit où accroître sa sagesse, et apprendre à acquérir la paix spirituelle..
    Sildun
    Sildun


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/03/2011

    ! Candidature : Nanel ! Empty Re: ! Candidature : Nanel !

    Message  Sildun Dim 24 Avr - 14:40

    Tu devrai télécharger Team Speak 3, nous te passerons l'adresse et le mot de passe quand ce sera fait, Tu n'a pas répondu à la question si tu avais un casque et un micro, la carte actuelle est un peu futuriste mais nous comptons revenir à l'époque médiéval/renaissance dans quelques temps.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:49